Le Club a fêté dignement ses 30 ans

 

François Giraud, fondateur du Club

C’est dans le magnifique cadre du Jardin de la Visitation que le Club de l’OURS a soufflé ses 30 bougies en présence de 250 invités parmi lesquels le maire de Lyon, Georges Képénékian, l’archevêque de Lyon, Primat des Gaules, Mgr Philippe Barbarin, François-Noël Buffet, sénateur du Rhône, Thomas Rudigoz, député du Rhône, Béatrice Gaillioud, maire du 5ème arrondissement de Lyon, François Turcas, président de la CPME, et de nombreux maires des communes avoisinantes.

Voir vidéo :

Les discours officiels : 

De gauche à droite : Georges Poix, Monseigneur Barbarin, Daniel Pizzol
Georges Képénékian, - maire de Lyon, Georges Poix - Président du Club, Monseigneur Barbarin, Daniel Pizzol - Vice-président du Club
Georges Képénékian, maire de Lyon, Georges Poix
François-Noël Buffet, Sénateur du Rhône, a rédigé, il y a 30 ans les statuts du Club
Béatrice Gailliout, maire du 5ème arrondissement de Lyon

Georges Poix, président du Club a rappelé l’historique du club fondé il y a 30 ans par l’architecte François Giraud.

Il rassemble des décideurs  professionnels, acteurs économiques et sociaux, privés ou publics, peronnes physiques ou entreprises, institutions, consultants, issus du monde de l’immobilier, de la finance, des services.

Le Club réunit 400 adhérents et 1 100 membres invités aux rencontres.

La vocation du Club est « le partage de données relatives à l’urbanisme et la recherche de la performance pour une plus grande solidarité.

Les échanges ont lieu lors de réunions techniques ou festives dont l’objectif est le développement de la convivialité entre les acteurs qui participent à l’acte de bâtir.

L’équipe du Club, en plein travail pour la préparation du jour J :

Jour J :